Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez a été radical pour le retour de Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo chercherait une porte de sortie pour quitter la Juventus. Mais ce ne sera pas le Real Madrid, qui ne serait pas intéressé par un retour du Portugais.

L’histoire entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid avait tout du conte de fée. En neuf ans avec les Merengue, la star portugaise a pulvérisé certains records et remporté quatre de ses cinq Ligue des champions. En 2018, après avoir remporté sa dernière coupe aux grandes oreilles, Cristiano Ronaldo quitte toutefois le Real Madrid pour la Juventus. S’il reste la star de son effectif et de son championnat, l’attaquant n’est plus aussi brillant que dans la capitale espagnole.

Un bilan moins impressionnant qu’au Real Madrid

Champion d’Italie les deux premières saisons mais pas la troisième avec la Juventus, il ne passe plus les quarts de finale de la Ligue des Champions avec sa nouvelle équipe. De ce fait, Cristiano Ronaldo imaginerait un retour à Madrid. Mais selon ABC, Florentino Pérez aurait immédiatement écarté cette option, préférant certainement faire signer des joueurs plus jeunes, comme Kylian Mbappé ou Erling Haaland.

Articles liés