Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prochain club de Cristiano Ronaldo déjà identifié ?

Alors que les questions sont nombreuses concernant l’avenir de Cristiano Ronaldo, le joueur de la Juventus saurait d’ores où il veut aller… 

Actuellement, Cristiano Ronaldo est sous contrat jusqu’en 2022 avec la Juventus. Toutefois, selon certains, le Portugais pourrait ne pas aller jusqu’au bout de son engagement puisqu’il pourrait faire ses valises dès cet été. A ce propos, il a été annoncé que le quintuple Ballon d’Or pourrait rebondir au PSG, au Real Madrid ou encore à Manchester United. Toutefois, concernant l’avenir de Cristiano Ronaldo, Claudio Raimondi a été clair, le départ n’est pas pour maintenant… mais pour dans quelques mois. 

Retour à la cas départ ? 

Rapporté par Calciomercato.com, le journaliste de Sport Mediaset a ainsi fait de grandes révélations sur l’avenir de Cristiano Ronaldo. Et il en a dit plus que ce qui attendrait le Portugais en 2022, date de la fin de son contrat avec la Juventus. « Pour son avenir, Cristiano Ronaldo a pour idée, et nous la dévoilons en avant-première, de terminer son contrat à la Juventus et ensuite de jouer pendant deux ans au Sporting Portugal », a-t-il assuré à propos de Cristiano Ronaldo, qui pourrait donc faire son retour au sein de son club formateur.  

Articles liés