Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un coup de tonnerre à prévoir pour l’arrivée de Camavinga ?

Depuis l’été dernier, il est annoncé que le Real Madrid fait les yeux doux à Eduardo Camavinga. Toutefois, aujourd’hui, il semblerait que l’arrivée du joueur de Rennes soit moins évidente qu’auparavant. Explications. 

Sous contrat jusqu’en 2022 avec Rennes, Eduardo Camavinga ne semble pas enclin à prolonger. Ainsi, pour éviter un départ libre dans un an, les Bretons pourraient se résoudre à vendre leur joyau cet été et cela devrait se bousculer pour l’international français. Outre l’intérêt du Bayern Munich, il est annoncé depuis plusieurs mois que le Real Madrid apprécie Camavinga. Ainsi, à l’approche du mercato estival, une offensive de la Casa Blanca est attendue. Néanmoins, à en croire les informations de AS, Florentino Pérez pourrait finalement opter pour une autre solution. 

Une solution en interne pour le Real Madrid ? 

En cette fin de saison, certaines pépites du Real Madrid sont lancées dans le grand bain par Zinedine Zidane. C’est notamment le cas d’Antonio Blanco. A 20 ans, le milieu de terrain est déjà apparu à 4 reprises cette saison. Et cela pourrait être plus important à l’avenir. En effet, comme l’explique AS, la Casa Blanca pourrait finalement décider de faire confiance à Blanco plutôt que de lâcher un gros chèque pour Eduardo Camavinga, ce qui permettrait alors d’économiser quelques dizaines de millions d’euros pour les opérations Mbappé et Haaland. A suivre...

Articles liés