En vue de la saison prochaine, le FC Barcelone chercherait à se renforcer offensivement. Ainsi, Lautaro Martinez figurerait sur la liste de Joan Laporta. Un dossier qui s'annonce toutefois complexe.
Le FC Barcelone chercherait grandement à se renforcer en vue de la saison prochaine. Joan Laporta aimerait trouver de nouvelles solutions, notamment offensives, pour aider Ronald Koeman dans la confection de son effectif. Ainsi, le président du Barça explorerait plusieurs pistes. Alorq qu'Erling Haaland, Memphis Depay et Sergio Agüero seraient visés, Lautaro Martinez attirerait également les convoitises du club catalan. Formant un binôme redoutable avec Romelu Lukaku, l’Argentin est l’un des grands artisans du sacre de l’Inter en Serie A (17 buts et 9 passes décisives en 44 rencontres). Par conséquent, les Blaugrana verraient d’un bon œil l’arrivée de l’attaquant de 23 ans. Néanmoins, les Nerazzuri devraient plomber les espoirs du Barça très rapidement.
L’Inter compte prolonger Lautaro Martinez
En effet, le champion d'Italie compterait également sur Lautraro Martinez la saison prochaine. Ainsi, dans des propos relayés par Nicolo Schira, le directeur sportif du club italien Giuseppe Marotta a donné une grosse indication concernant l’avenir de l'Argentin : « Il n’y aura aucun problème avec la prolongation de contrat de Lautaro Martinez. » Une très mauvaise nouvelle pour Joan Laporta qui ciblait l’attaquant de 23 ans pour venir renforcer l’attaque de Ronald Koeman la saison prochaine.