Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Joan Laporta a tranché pour le retour de Neymar !

Tandis que la presse catalane affirme ces derniers jours que l’hypothèse de revoir Neymar évoluer au FC Barcelone n’est pas à écarter, Joan Laporta serait bel et bien tenté par cette perspective.

Neymar serait-il en train de faire faux-bond au PSG ? La question mérite de se poser au regard des informations qui paraissent depuis maintenant plusieurs jours de l’autre côté des Pyrénées. En effet, si le10sport.com vous indiquait que le joueur de 29 ans a trouvé un accord avec Paris pour y prolonger son contrat, rien n’a encore été officiellement signé entre les deux parties. Et selon la presse catalane, Neymar aurait entre-temps changé d’avis, comprenant que Lionel Messi ne le rejoindra pas au PSG mais qu’il prolongera plutôt au FC Barcelone. Ainsi, il est annoncé que le club catalan travaillerait dans l’optique de rapatrier son ancien numéro 11.

Joan Laporta voudrait vraiment y arriver !

Et visiblement, le Barça serait pleinement impliqué dans ce projet à l’heure actuelle si l’on en croit les informations dévoilées par Quim Domenech sur le plateau de l’émission El Chiringuito. Le journaliste espagnol indique en effet qu’un courant au sein du FC Barcelone travaillerait réellement dans l’optique d’un retour de Neymar en Catalogne. Plus encore, selon lui, le président barcelonais Joan Laporta voudrait réellement parvenir à faire revenir l’actuel numéro 10 du PSG en Catalogne. Affaire à suivre…

Articles liés