Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ à prévoir pour Cristiano Ronaldo ? La réponse !

Face à la saison ratée de la Juventus, l’avenir de Cristiano Ronaldo s’est assombri. Faut-il alors s’attendre à un départ du Portugais ? 

Eliminée en huitième de finale de la Ligue des Champions et ayant laissé sa couronne de championne d’Italie à l’Inter Milan, la Juventus réalise une saison compliquée. Des résultats décevants qui ont d’ailleurs jeté un froid sur l’avenir de Cristiano Ronaldo. A 36 ans et malgré un contrat qui court jusqu’en 2022, il a été annoncé que le Portugais pourrait faire ses valises cet été afin d’assouvir sa soif de trophées loin de Turin. Et les rumeurs ont été nombreuses puisque Cristiano Ronaldo a été annoncé dans le viseur du PSG, du Real Madrid ou encore de Manchester United

« Cristiano Ronaldo n’a pas l’intention de quitter la Juventus »

Face à ces différentes rumeurs concernant l’avenir de Cristiano Ronaldo, Claudio Raimondi, journaliste pour Sport Mediaset, a été très clair. Rapporté par Calciomercato.com, il a alors démenti tout départ du joueur de la Juventus cet été, lâchant : « Cristiano Ronaldo n’a pas l’intention de quitter la Juventus. Il veut honorer son contrat jusqu’en 2022. Un retour en Espagne n’est pas une hypothèse concrète alors que Manchester United n’a pas les finances pour une telle opération. Il n’y a aucune condition pour que Cristiano Ronaldo quitte la Juventus, même pour des raisons personnelles liées à ses sponsors ». 

Articles liés