Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole se fait calmer pour Neymar !

Alors que la presse espagnole ne cesse de relancer le feuilleton Neymar, Isabella Pagliari quant à elle se montre catégorique sur les intentions du numéro 10 du PSG.

Voilà plusieurs mois que l'optimisme est de rigueur dans le dossier Neymar du côté du PSG. Un accord total semble avoir été trouvé entre les deux parties pour une prolongation de contrat alors que son bail s'achève en juin 2022. Mais alors que rien n'est encore officiel, la presse espagnole en a profité pour relancer le feuilleton en assurant que le Brésilien souhaitait absolument revenir au FC Barcelone cet été. Des rumeurs qui agace Isabela Pagliari. La journaliste brésilienne proche des Auriverdes du PSG se montre très claire.

«La presse espagnole parle de n’importe quoi»

« Les négociations entre le Paris Saint-Germain et Neymar sont toujours en bonne voie. La presse espagnole parle de n’importe quoi, mais je sais qu’il reste encore des choses à régler dans le dossier de Neymar. Mais s’il n’était pas le joueur que Paris voulait et le leader du projet PSG ce ne serait pas lui qui aurait présent en conférence de presse avant le match aller contre Manchester City. C’est le club qui a souhaité cela, ce n’est pas le joueur qui l’a demandé à venir parler. Cela démontre que le club compte sur Neymar. Je pense juste que sa prolongation est juste une question de timing. Il faut être patient dans ce dossier. Je n’espère pas que cela va durer et devenir un feuilleton pour l’été, car Neymar a envie de rester au PSG. Il y est très heureux », lance-t-elle au micro d'Europe 1.

Articles liés