Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un énorme coup de Longoria déjà menacé ?

Grand objectif de Pablo Longoria, Thiago Almada serait également convoité par la Juventus. Un sérieux concurrent pour l'OM.

« Je n’aime pas parler des noms tant que l’opération n’est pas faite. C’est normal que la presse sorte des noms. Ce que je peux confirmer, c’est qu’on travaille beaucoup pour se positionner sur les joueurs qui sont nos premiers choix. On va faire un mix entre joueurs expérimentés, qui peuvent surmonter la pression et des jeunes joueurs. Il y aura des pépites, mais aussi des joueurs d’expérience ». Interrogé sur l'intérêt de l'OM pour Thiago AlmadaPablo Longoria a subtilement esquivé la question sans démentir ni confirmer. Mais si le club phocéen souhaite vraiment s'attacher les services du jeune argentin, il faudra faire face à une sérieuse concurrence.

La Juventus également dans le coup pour Almada ?

En effet, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la Juventus serait également très intéressée par le profil de Thiago Almada. Il faut dire que le jeune milieu offensif brille sous les couleurs de Vélez Sarsfield où il est déjà considéré comme l'un des plus grands espoirs du football argentin. Par conséquent, l'OM devra se montrer très convaincant afin de battre une telle concurrence.

Articles liés