Mercato - OM : Longoria et Sampaoli toujours plus menacés pour leur grande priorité ?
Axel Cornic

Pablo Longoria et Jorge Sampaoli aimeraient recruter une grosse pépite du football argentine... mais ils ne sont pas seuls sur le coup. 

Cet été, Jorge Sampaoli veut s’impliquer dans le recrutement de l’Olympique de Marseille, avec Pablo Longoria. D’ailleurs, en Argentine on assure qu’il aurait déjà une priorité. Il s’agirait, à en croire les informations de TyC Sports, de Thiago Almada. Le coach de l’OM l’aurait personnellement appelé pour le convaincre de le rejoindre dans le sud de la France la saison prochaine. Son club de VélezSarsfield ne s’opposerait pas à un départ, mais voudrait tout de même récupérer entre 15 et 25M€.  

L’Inter à fond sur Thiago Almada 

Mais l’Olympique de Marseille n’est pas le seul club sur les traces de Thiago Almada. La presse sud-américaine parle en effet de plusieurs clubs brésiliens sur le coup, mais Jorge Sampaoli et Pablo Longoria devront surtout se méfier de l’Inter ! La Gazzetta dello Sport confirme que le prodige de Vélez serait très apprécié en Lombardie, où l’on a une longue histoire avec les footballeurs argentins. 

Articles liés