Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria va faire des «miracles» !

Cet été, Pablo Longoria va devoir trouver des solutions pour renforcer l'OM. Et Eric Di Meco est confiant quant à la capacité du président marseillais à faire des miracles.

Désormais président de l'OM, Pablo Longoria va devoir se montrer créatif cet été. Dans le passé récent, le dirigeant espagnol a démontré ses capacités à recruter avec très peu de moyens. Les arrivées d'Arkadiusz Milik ou encore Pol Lirola en sont les parfaits exemples. Lors du prochain mercato estival, il faudrait reproduire ce genre d'opérations. Et Eric Di Meco est confiant.

«Les miracles, c'est le petit Lirola par exemple»

« Je pense qu'il a des qualités pour faire des miracles. Les miracles, c'est le petit Lirola par exemple, c'est lui qui l'a fait venir par exemple. Celui-là, s'ils arrivent à le récupérer au tarif qu'on nous a dit, je pense qu'ils auront fait un bon coup. Le fait d'avoir fait venir Milik et peut-être de le garder, c'est lui et c'est aussi un bon coup. Si Longoria fait encore des coups comme ça, avec peu de moyens, voilà. Parce qu'il y a des mecs qui sont forts pour recruter avec de gros carnets de chèques », lance-t-il au micro de RMC.

Articles liés