Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse ouverture pour Leonardo avec ce coup à 0€ !

En fin de contrat en juin prochain, Hakan Çalhanoğlu serait sur les tablettes du PSG de Leonardo. Une nouvelle information est parvenue ce dimanche sur l'avenir du Turc et il semblerait que le Milan AC soit en grande difficulté pour conserver son joueur.

Alors qu’il arrive à la fin de son contrat en juin prochain, Hakan Çalhanoğlu serait suivi par bon nombre de gros clubs européens, dont le PSG. Leonardo, le directeur sportif parisien, pourrait une très bonne affaire en récupérant le Turc gratuitement à l'issue de la saison. Ce dimanche, une nouvelle information est tombée dans le dossier Hakan Çalhanoğlu, une mauvaise pour les supporters du Milan AC.

Le Milan pessimiste pour Çalhanoğlu

D’après les indiscrétions du journaliste italien Fabio Ravezzani, divulguées sur son compte Twitter, les dirigeants milanais seraient pessimistes quant au dossier Hakan Çalhanoğlu, et seraient persuadés qu’il aurait fallu le vendre un an plus tôt. Aujourd’hui, ils vont sûrement devoir laisser partir Hakan Çalhanoğlu gratuitement cet été et cela pourrait faire les affaires d'un club qui le suit attentivement, et pourquoi pas celles du PSG ?

Articles liés