Cet été, Pablo Longoria et Jorge Sampaoli chercheront à recruter Thiago Almada. Et pour l’arrivée du crack argentin, l’OM pourrait bien partir avec une longueur d’avance.
Pablo Longoria l’a annoncé, en plus de recruter des joueurs expérimentés cet été, il veut également faire venir des « pépites » à l’OM. Reste à les trouver et une serait déjà identifiée : Thiago Almada. A 20 ans, le milieu offensif de Vélez Sarsfield, perçu comme le « nouveau Messi », est annoncé comme l’un des plus grands talents du football argentin. Tombés sous le charme d’Almada, Sampaoli et Longoria pourraient donc prochainement lancer une offensive, même s’il faudra se méfier de la concurrence et notamment de celle de l’Inter Milan.
Déjà un accord entre Almada et Longoria ?
Néanmoins, dans cette course à Thiago Almada, Pablo Longoria partirait déjà en avance et bénéficierait d’un grand avantage. En effet, selon les informations publiées par Football Club de Marseille, une source au sein du club de Vélez Sarsfield a annoncé que Thiago Almada aurait déjà un accord verbal avec Pablo Longoria. Reste maintenant à en trouver un à l’écrit afin d’acter son arrivée à l’OM, ce qui serait alors un énorme coup réalisé par les Phocéens.