Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Tout pourrait avoir basculé pour Lionel Messi !

Pourtant annoncé au PSG pour la saison prochaine, Lionel Messi aurait tout à gagner à rester au FC Barcelone cet été en prolongeant son contrat. 

Au coeur des rumeurs concernant son avenir, son contrat courant jusqu’en juin prochain au FC Barcelone, Lionel Messi intéresse particulièrement le PSG à en croire L’Équipe qui a cependant nié vendredi soir l’information de Marcelo Bechler selon laquelle le PSG aurait formulé une offre de contrat de deux ans avec une troisième année supplémentaire. Avec l’élection de Joan Laporta lors des présidentielles, les socios blaugrana reprendraient peu à peu espoir quant à une prolongation de contrat pour le capitaine du Barça et légende vivante du club culé. Et pour Pablo Zabaleta, compatriote de la star argentine, Lionel Messi doit conserver une certaine stabilité. 

« Avec la stabilité sportive, je pense qu'il peut à nouveau être heureux »

« Messi ? Je pense que bouger à ce moment-là serait un peu difficile. Avec l'arrivée de Laporta et avec la stabilité sportive, je pense qu'il peut à nouveau être heureux. Maintenant, il a l'air heureux et engagé sur le terrain ». a déclaré Pablo Zabaleta au cours d’une entrevue avec la Cadena SER. 

Articles liés