En fin de contrat en juin, Lionel Messi pourrait quitter le FC Barcelone. Néanmoins, son ancien coéquipier en équipe d’Argentine, Pablo Zabaleta, lui conseille de rester.
Le temps passe et Lionel Messi n’a toujours pas prolongé son contrat avec le FC Barcelone. En fin de contrat le 30 juin, la star argentine sera libre de signer où elle le souhaite si aucun accord n’est trouvé avec son club. Alors qu’il avait déjà émis le souhait de quitter Barcelone la saison dernière, personne ne sait avec certitude où jouera Lionel Messi la saison prochaine. Si Joan Laporta va tout faire pour prolonger La Pulga, le PSG et Manchester City ne seraient pas loin pour la récupérer.
Zabaleta lui conseille la stabilité
Alors qu’il aura un grand nombre de prétendants en cas de non-prolongation, son ancien coéquipier en équipe d’Argentine, Pablo Zabaleta, lui conseille de continuer avec le FC Barcelone. « Messi ? Je pense que bouger à ce moment-là serait un peu difficile. Avec l'arrivée de Laporta et avec la stabilité sportive, je pense qu'il peut à nouveau être heureux. Maintenant, il a l'air heureux et engagé sur le terrain », a expliqué l’ancien joueur de Manchester City pour la Cadena Ser.