Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision de taille sur les plans de Neymar pour son avenir !

Alors que Neymar est annoncé comme étant de nouveau désireux de revenir au FC Barcelone, l’international brésilien ne serait pas forcément opposé à l’idée de quitter la Ligue 1.

Le feuilleton Neymar est reparti de plus belle ! Malgré un accord trouvé avec le PSG pour une prolongation de son contrat jusqu’en 2026 avec une année supplémentaire en option comme nous vous l’avons révélé, l’international brésilien est de nouveau annoncé dans le viseur du FC Barcelone. Un FC Barcelone que le joueur de 29 ans ne serait une nouvelle fois pas opposé à retrouver afin d’y évoluer aux côtés de Lionel Messi. Ainsi, si l’on en croit les derniers échos venus d’Espagne, Neymar serait prêt à faire faux-bond au PSG au sujet de sa prolongation afin de retourner là où sa carrière en Europe a commencé.

Neymar ne serait pas contre quitter la Ligue 1, mais…

Et cette tendance est quelque peu confirmée par UOL ce lundi. Le média brésilien indique en effet que Neymar ne serait vraiment pas contre la perspective de retourner dans un championnat national dont le niveau est plus élevé que celui de la Ligue 1. En revanche, il serait pleinement conscient que le PSG a de réelles prétentions pour remporter la Ligue des champions. En ce sens, il ne voudrait pas renoncer à y jouer pour ne pas perdre la possibilité de soulever une nouvelle coupe aux grandes oreilles. De ce fait, Neymar ne conditionnerait son retour au FC Barcelone qu’à la présence de Lionel Messi dans l’effectif. Reste maintenant à savoir si l’Argentin prolongera au cours des semaines à venir son contrat expirant le 30 juin prochain.

Articles liés