Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi aurait fixé une condition pour son arrivée à Paris !

Alors que Lionel Messi arrivera au terme de son contrat au FC Barcelone le 30 juin prochain et qu’il est ainsi cité dans le viseur du PSG, l’international argentin ne voudrait pas venir remplacer l’une des stars parisiennes cet été.

La question de l’avenir de Lionel Messi occupe les esprits de bon nombre d’observateurs du FC Barcelone. En effet, en fin de contrat le 30 juin prochain, l’international argentin pourra quitter librement son club de toujours à cette date afin de relever un ultime challenge au sein d’une nouvelle écurie. En ce sens, le PSG se serait positionné pour l’accueillir et lui aurait transmis une offre contractuelle pour un engagement de deux ans plus une année optionnelle supplémentaire. Seulement voilà, Lionel Messi poserait une condition claire à sa venue dans la capitale française à en croire les derniers échos provenus du Brésil…

Lionel Messi ne veut plus porter une équipe sur son dos !

En effet, comme l’explique UOL, le natif de Rosario voudrait avant tout redevenir compétitif sur la scène européenne. En ce sens, le PSG correspondrait à sa volonté, mais si et seulement si le club parisien conserve Neymar et Kylian Mbappé dans son effectif et qu’il n’en sacrifie pas un l’un des deux pour le recruter. Si Paris venait à se séparer des deux hommes, Lionel Messi devrait alors continuer de porter une équipe à bout de bras, chose qu’il n’aurait clairement plus l’intention de faire. Reste maintenant à savoir si le PSG parviendra à conserver ses deux stars pour avoir une possible chance d’ajouter Lionel Messi à son effectif. 

Articles liés