Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli et Longoria lancent les grandes manoeuvres pour cet été !

Alors que le mercato estival n’ouvrira ses portes que dans quelques semaines, du côté de l’OM, on aurait déjà posé les premières bases de futures opérations. 

Cet été, le mercato ne s’annonce pas simple à l’OM. Pour autant, malgré les finances actuelles du club phocéen, cela devrait bouger. Avec Jorge Sampaoli, Pablo Longoria va tenter d’apporter de nombreux changements au sein de l’effectif afin de débuter de la meilleure des manières ce nouveau projet sur la Canebière. Des nouveaux joueurs sont donc attendus à l’OM. Et visiblement, Pablo Longoria et Jorge Sampaoli n’auraient pas attendu l’ouverture du marché des transferts pour passer à l’action. 

Ça s’active à l’OM ! 

Et pour renforcer l’effectif de l’OM, Jorge Sampaoli et Pablo Longoria auraient donc d’ores et déjà pris de l’avance dans certains dossiers. Il y a quelques jours, TyC Sports révélait notamment que l’entraîneur argentin était notamment entré en contact avec Thiago Almada, crack argentin du Vélez Sarsfield. Et le président de l’OM aurait lui aussi passé la seconde, mais pour Fabio Blanco, crack de 17 ans, dont le contrat se termine à Valence. Ainsi, comme l’a révélé Sport1, les dirigeants phocéens auraient d’ores et déjà rencontré les parents de l’Espagnol. A voir maintenant si tout cela permettre d’arriver à quelque chose de concret.   

Articles liés