Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin prêt à jouer un vilain tour à Sampaoli ?

Du côté de l’OM, Jorge Sampaoli voudrait absolument conserver Florian Thauvin. Mais ce dernier pourrait bien en décider autrement… 

Où jouera Florian Thauvin la saison prochaine ? Alors que fin de cet exercice approche, l’avenir du joueur de l’OM, dont le contrat expire en juin, est toujours incertain. Longtemps annoncé sur le départ, le champion du monde pourrait finalement rester sur la Canebière. En effet, l’arrivée de Jorge Sampaoli et la promotion de Pablo Longoria ont changé beaucoup de choses pour Thauvin. D’ailleurs, l’Argentin ferait actuellement le forcing pour retenir son joueur. Mais qu’en dira Florian Thauvin

« Ça pèse dans son esprit… »

A l’occasion du podcast L’After Marseille, Florent Germain a fait un point concernant l’avenir de Florian Thauvin. Et malgré la volonté de Jorge Sampaoli de le conserver, le joueur de l’OM pourrait bien ne pas répondre à cette demande : « Sampaoli veut garder Thauvin. Et Longoria veut faire plaisir à Sampaoli. Thauvin était partant. Mais Sampaoli s’est mis en tête de le garder. Donc Longoria est en train de négocier avec le joueur et ses agents. Les discussions continuent, c’est un signe positif. Mais je ne sais pas s’il a envie de rester à 100 %… Il trouve que les supporters sont durs avec lui. Les supporters ont envie de changement. Ça pèse dans son esprit. Il réfléchit encore beaucoup ». 

Articles liés