Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria prépare du lourd pour convaincre Thauvin !

Florian Thauvin est au cœur de toutes les attentions pour son avenir. Et pour cause, son contrat s'achève en juin prochain, et il n'a toujours pas prolongé. Mais Pablo Longoria est prêt à tout.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Pablo Longoria est au four et au moulin afin de tenter de convaincre Florian Thauvin de prolonger son contrat qui s'achève en juin prochain. Pour le moment, cela n'a pas payé puisque l'international français a repoussé la dernière offre de l'OM. Mais à en croire les informations de Florent Germain, journaliste de RMC, le président marseillais n'a pas dit son dernier mot dans ce dossier.

Thauvin bientôt le joueur le mieux payé de l'OM ?

« À l’heure actuelle, il aurait deux propositions de l’étranger. Séville serait toujours intéressé, mais ne pourrait pas forcément se permettre de lui donner un gros salaire. Alors que l’OM lui a proposé une petite augmentation. L’hiver dernier, il a refusé cette offre. Thauvin veut être le plus gros salaire du club. Longoria peut lui proposer le top salaire du club. Je pense de plus en plus que Thauvin va rester à l’OM… », lance-t-il au micro de l'After Marseille.

Articles liés