Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta sur le point de s'offrir une nouvelle pépite ?

Le FC Barcelone pourrait prochainement boucler l'arrivée de Gerson, jeune milieu de terrain de 23 ans qui évolue à Flamengo cette saison.

L’avenir de Neymar continue de faire parler notamment du côté de l'Espagne. Ce mardi, Sport fait sa UNE sur le joueur du PSG, qui affrontera Manchester City en Ligue des champions. Selon le média, le joueur brésilien a bien trouvé un accord avec le club parisien, comme le 10 Sport vous l’avait révélé, mais il voudrait attendre un signe du FC Barcelone avant de prendre une décision définitive. Le possible retour de Neymar continue de faire rêver les dirigeants catalans, qui sont sur le point de boucler l’arrivée d’un autre joueur brésilien.

Le Barça aurait trouvé un accord avec Gerson

Selon les informations d’Alfredo Duro divulguées sur le plateau d’El Chiringuito, le FC Barcelone aurait trouvé un accord avec Gerson. Agé de 23 ans, ce milieu de terrain évolue cette saison à Flamengo où il est sous contrat jusqu’en 2023. Passé par l’AS Rome et la Fiorentina, Gerson pourrait donc faire son grand retour en Europe et porter les couleurs du FC Barcelone la saison prochaine. Les négociations avec Flamengo devraient se poursuivre avec l'espoir de boucler ce deal.

Articles liés