Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Neymar… Le Barça veut déjouer tous les plans de Leonardo !

Courtisé par le FC Barcelone, Neymar serait bel et bien une potentielle recrue du Barça au cours du prochain mercato une fois que Lionel Messi aura définitivement prolongé selon Sebastián Vignolo. Le PSG peut trembler…

Tout va très vite dans le football. Il y a de cela quelques semaines, la prolongation de Neymar pour 2026 voire 2027 au PSG puisqu’une année supplémentaire a été convenue entre les deux parties comme le10sport.com vous l’a confié le 15 avril, un départ du numéro 10 du PSG cet été était inconcevable. Cependant, depuis l’information de la RAC1 samedi dernier, plus rien ne semblerait impossible, bien que les finances du FC Barcelone ne soient pas au mieux. À présent, Neymar partagerait la volonté du Barça de recommencer leur collaboration. Et il se pourrait bien que ce projet voit le jour. 

Après la prolongation de Messi, l’arrivée de Neymar préparée à Barcelone ? 

C’est du moins ce que Sebastián Vignolo, journaliste d’ESPN Argentina, a fait savoir sur le plateau de FÚTBOL 90, ces dernières heures. Alors que Lionel Messi devrait prolonger son contrat au FC Barcelone pour les deux prochaines saisons, Neymar pourrait quant à lui quitter le PSG pour rejoindre le Barça. Ce serait la volonté première du club culé une fois que la prolongation de Lionel Messi serait actée. Le PSG sait à présent à quoi s’en tenir alors qu’officiellement, le contrat de Neymar court toujours seulement jusqu’en juin 2022. 

Articles liés