Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Barça a fixé une énorme condition à Neymar !

Alors que le FC Barcelone souhaiterait toujours rapatrier Neymar, Joan Laporta aurait fait savoir au numéro 10 du PSG qu'il faudrait attendre la fin de la saison pour entamer des négociations et que le Barça devra vendre.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Neymar a trouvé un accord pour prolonger son contrat au PSG jusqu'en 2026 avec à la clé une option pour une saison supplémentaire. Toutefois, jusque-là aucune signature n'a été apposée en bas de son nouveau bail ce qui relance son avenir d'autant plus que le FC Barcelone serait toujours à l'affût en coulisses. Joan Laporta aurait même déjà fixé ses conditions à la star brésilienne.

Le Barça doit vendre pour recruter Neymar 

En effet, selon les informations de Sport, le FC Barcelone attend la fin de la saison pour entamer les négociations avec Neymar. Et pour cause, le club blaugrana, déjà vainqueur de la Coupe du Roi, est toujours en course pour réaliser un doublé en remportant la Liga. Face à cet objectif, le Barça préfère repousser les premières discussions concrètes avec Neymar, d'autant plus que le club catalan sera contraint de vendre plusieurs joueurs afin de boucler une telle opération.

Articles liés