Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar impliqué dans un énorme projet du Barça pour convaincre Messi ?

Alors que Lionel Messi n'a toujours pas prolongé son contrat au FC Barcelone, Joan Laporta voudrait recruter Neymar afin de prouver à l'Argentin ses ambitions pour relancer le projet sportif blaugrana.

Bien que l'arrivée de Joan Laporta à la présidence du FC Barcelone semble redonner un avantage au club catalan pour la prolongation de Lionel Messi, dont le bail arrive à échéance en juin prochain, pour le moment, aucun accord définitif n'a été trouvé. Par conséquent, la menace d'un départ de La Pulga continue de planer d'autant plus que le PSG serait toujours à l'affût dans ce dossier et aurait même transmis une offre à Lionel Messi à en croire les récentes informations du journaliste brésilien Marcelo Bechler.

Laporta veut utiliser Neymar pour convaincre Messi

Face à cette menace, le FC Barcelone compte bien contre-attaquer afin de convaincre Lionel Messi de prolonger son contrat. Selon les informations de Sport, ce plan passe notamment par le recrutement de Neymar qui n'a toujours pas prolongé son contrat au PSG qui court jusqu'en juin 2022. En attirant le Brésilien, Joan Laporta enverrait un signal fort à Lionel Messi, qui souhaite rejouer avec le Brésilien, en lui prouvant que son projet sportif par le Barça est plus que solide.

Articles liés