Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grosse piste à oublier pour Florian Thauvin ?

Alors qu’il arrive en fin de contrat en juin, les propositions n’affluent pas pour Florian Thauvin. Alors que le FC Séville semble être l'un des candidats le plus intéressé, cela serait de moins en moins le cas. .

Personne ne sait réellement si Florian Thauvin va quitter ou non l’OM. L’ailier de 28 ans, revenu à Marseille en 2016, après un premier passage entre 2013 et 2015, arrive en fin de contrat cette saison. Auteur d’une saison blanche l’année passée, Florian Thauvin n’est cette année pas à son meilleur niveau, malgré ses 8 buts et ses 8 passes décisives en 34 matchs de Ligue 1. Alors, va-t-il prolonger ou partir ? Depuis l'arrivée de Jorge Sampaoli et la promotion de Pablo Longoria, Thauvin se rapprocherait d'une prolongation. Néanmoins, un départ ne serait toujours pas à écarter...

Le FC Séville finalement pas intéressé

Cependant, malgré la situation contractuelle de Florian Thauvin, les prétendants ne se presseraient pas au portillon pour attirer le champion du monde français. Le FC Séville, qui faisait partie des clubs qui suivaient Thauvin, ne devrait finalement pas faire d’offre, selon La Colina de Nervión. Le salaire de l’international français serait trop élevé pour le club andalou. De plus, avec Lucas Ocampos et Suso, le FC Séville a déjà ce qu'il faut pour occuper les ailes de son attaque.

Articles liés