Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Barça, Real… Une bataille colossale attend Longoria pour cette pépite !

Intéressé par l’arrivée de Fabio Blanco à l’OM, Pablo Longoria devra toutefois se frotter à une terrible concurrence pour le jeune ailier du FC Valence. 

Alors que les finances de l’OM ne permettront pas à Pablo Longoria de faire des folies cet été, le président phocéen devrait toutefois être actif sur le marché des transferts. Et pour cela, il pourrait notamment se tourner vers de jeunes joueurs, dont certains pourraient être libres. Cela vaudrait notamment pour Fabio Blanco. A 17 ans, l’ailier du FC Valence est encore inconnu du grand public, mais Longoria l’aurait d’ores et déjà repéré. Voyant son contrat arriver à son terme avec le club Che, Blanco pourrait donc débarquer à l’OM, qui se serait d’ailleurs déjà rapproché de ses parents, mais pas seulement… 

L’embarras du choix pour Fabio Blanco ! 

Selon les informations de Sport1, l’OM serait loin d’être le seul club intéressé par l’idée de récupérer Fabio Blanco librement et gratuitement. A en croire le média allemand, l’Eintracht Francfort serait également à fond sur le joueur de Valence, ayant même entamé des premiers contacts. Le Bayern Munich se serait également renseigné sans pour autant faire d’offre pour le moment. Mais cela ne s’arrêterait pas là puisque le FC Barcelone, longtemps considéré comme le favori pour accueillir Fabio Blanco, le Real Madrid, des clubs italiens et d’autres équipes allemandes seraient aussi dans le coup. Affaire à suivre… 

Articles liés