Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria est passé à l’attaque pour un crack espagnol !

Thiago Almada ne serait visiblement pas la seule pépite visée par Pablo Longoria à l’OM. En effet, le président phocéen aurait également décidé de passer à l’action pour un talent du FC Valence. 

Cet été, Pablo Longoria veut opérer un mix dans son recrutement entre joueurs expérimentés et grands talents en devenir. Pour ce qui est de cette dernière catégorie, l’OM fait actuellement les yeux doux à Thiago Almada. A 20 ans, le crack argentin de Vélez Sarsfield serait d’ailleurs enclin à rejoindre la Canebière. En effet, selon les dernières informations de Football Club de Marseille, un accord oral aurait déjà été trouvé entre Almada et Longoria. Mais le milieu offensif pourrait ne pas être le seul crack à débarquer du côté de l’OM cet été. 

Les contacts ont débuté !  

Dernièrement, le nom de Fabio Blanco avait également été annoncé dans le viseur de l’OM. A 17 ans, l’ailier évolue actuellement du côté de Valence, où son contrat expire en juin prochain. Une belle occasion que Pablo Longoria ne semble pas vouloir laisser passer, lui qui connait d’ailleurs bien le club Che pour y avoir officié. Ainsi, le président de l’OM pourrait donc se servir du côté de Valence en récupérant Fabio Blanco et à en croire les informations de Sport1, les grandes manoeuvres auraient déjà débuté. En effet, une délégation phocéenne se serait dernièrement déplacée au domicile des parents du joueur pour évoquer un futur transfert. 

Articles liés