Voyant diverses informations circulant sur l’avenir de son client Alexander Nübel qui est dans le viseur de l’OM notamment, Stefan Backs est monté au créneau ce mardi.
Et si AlexanderNübel débarquait à l’OM afin de suppléer voire de succéder SteveMandanda au poste de gardien de but ? Simple doublure de ManuelNeuer au Bayern Munich,Nübel aimerait être prêté pour les deux prochaines saison afin d’engranger de l’expérience et surtout d’avoir du temps de jeu à se mettre sous la dent d’après Sport1. C’est là que PabloLongoria interviendrait. Le nouveau président de l’OM chercherait à attirer un gardien de but après que la piste AlbanLafont se soit envolée en raison de son transfert définitif au FCNantes. Le profil d’Alexander Nübel, qui viendrait sous la forme d’un prêt, pourrait cocher toutes les cases de Longoria. Néanmoins, un gros concurrent se mettrait sur la route du président de l’OM.
« Il n’y a rien du tout. Il n’y a pas eu de discussions ».
Selon Sport BILD, l’Union Berlin aurait déjà entamé les négociations avec le clan AlexanderNübel pour un prêt de deux ans. Une option que privilégierait le BayernMunich, souhaitant le voir évoluer en Allemagne pour mieux superviser sa progression. L’agent de Nübel a cependant nié cette information. « Il n’y a rien du tout. Il n’y a pas eu de discussions ». a simplement confié StefanBacks, représentant du portier du BayernMunich, à Transfermarkt, lui qui faisait passer ce message en avril dernier à Kicker. « Nous continuons de nous pencher sur la question du prêt d’Alex. Il a besoin de jouer régulièrement, quelques matchs ne suffisent pas ». Le ton est donné et les chances de l’OM restent bonnes dans ce dossier.