Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta en grand danger pour la succession d'Alba ?

Annoncé comme le possible successeur de Jordi Alba au FC Barcelone, José Gaya pourrait prendre la direction de l'Italie où il figurerait sur les tablettes de la Juventus.

Recruté par le FC Barcelone pour renforcer le côté gauche de la défense et apporter de la concurrence à Jordi Alba, Junior Firpo n’a jamais su s’imposer en Catalogne. Le joueur pourrait quitter le Catalogne cet été et pourrait être remplacé par José Gaya. Selon la presse espagnole, le FC Barcelone aurait coché le nom du latéral gauche, sous contrat jusqu’en 2023 avec le FC Valence et perçu au sein de la formation blaugrana comme le possible successeur de Jordi Alba. Un intérêt confirmé ce mardi par la presse italienne.

José Gaya vers la Juventus ?

Selon Calciomercato.com, le FC Barcelone suivrait toujours la situation de José Gaya, tout comme l’Atlético. Le FC Valence voudrait le conserver, mais ne parvient pas à prolonger son contrat qui expire en 2023. La formation espagnole pourrait donc accepter de se séparer de son joueur, mais refuserait de le vendre à un club espagnol afin d’éviter de renforcer un concurrent direct. Ainsi, ces dernières heures, une piste se serait particulièrement renforcée. A en croire le portail italien, José Gaya aurait été proposé à la Juventus. Le joueur, formé à Valence, ne resterait pas insensible à l’intérêt de la Vieille Dame, qui chercherait à se séparer d’Alex Sandro. Affaire à suivre…

Articles liés