Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo prêt à remplacer Mbappé au PSG ? La réponse !

Plusieurs médias en Italie parlent d’un intérêt prononcé du Paris Saint-Germain pour Cristiano Ronaldo, sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2022. 

Si la prolongation de Neymar est imminente, comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, les choses se passent moins bien pour celle de Kylian Mbappé. Ainsi, sans un accord, le Paris Saint-Germain pourrait bien être obligé de le vendre à un an de la fin de son contrat. Pour le remplacer, Leonardo semble d’ailleurs déjà rêver en grand. Le directeur sportif du PSG lorgnerait tout simplement Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, les deux plus grandes stars du football actuel. Le premier est en fin de contrat avec le FC Barcelone, tandis que le second pourrait quitter la Juventus. 

Le PSG, une simple hypothèse pour Cristiano Ronaldo ? 

Ce mardi, Tuttosport douche les espoirs de Leonardo et du Paris Saint-Germain. D’après les informations du quotidien, la piste parisienne ne serait pas prise en considération actuellement par Cristiano Ronaldo. Son agent Jorge Mendes aurait légèrement tâté le terrain au Real Madrid et à Manchester United, mais le PSG ne serait toujours resté qu’une hypothèse. Le club parisien semble pourtant l’un des seuls à pouvoir se payer Cristiano Ronaldo, surtout avec un départ de Kylian Mbappé. 

Articles liés