Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une destination surprise pour Cristiano Ronaldo ?

Pourtant annoncé au le PSG ou à Manchester United, Cristiano Ronaldo pourrait prendre tout le monde à revers en choisissant de finir là où tout a commencé pour lui. 

Témoignant de la situation contractuelle de Cristiano Ronaldo à la Juventus, son contrat courant jusqu’en juin 2022, le PSG estimerait qu’il y aurait un joli coup à jouer cet été. D’autant plus que la star de la Vieille Dame cultiverait des envies d’ailleurs à en croire Tuttosport qui avançait dernièrement que quand bien même le club bianconeri parvenait à se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo prendrait la décision de quitter l’équipe turinoise tout en étant prêt à scinder en deux son salaire de 31M€ actuel pour rejoindre le PSG ou Manchester United. Ce serait néanmoins vers un autre club que Ronaldo se dirigerait. 

Finir au Sporting Lisbonne, le souhait de Cristiano Ronaldo 

Selon les informations divulguées par Record, Cristiano Ronaldo aurait toujours dans un coin de sa tête le Sporting Lisbonne, là où il s’est révélé aux yeux d’Arsenal et du FC Barcelone en 2003 avant de signer à Manchester United. Bien qu’il réfléchisse à plusieurs options pour la suite de sa riche carrière, Cristiano Ronaldo cultiverait le désir de raccrocher les crampons au Sporting. Une volonté claire donc qui pourrait faire tomber les plans de Leonardo et du PSG à l’eau d'autant plus que sa famille et ses proches approuveraient sa décision de finir là où tout a commencé. 

Articles liés