Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Neymar totalement chamboulé par... Manchester City ?

Alors que le PSG défiera Manchester City mardi soir pour tenter d'inverser la tendance et se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions, une élimination pour avoir un impact sur l'avenir de Neymar.

Ce mardi soir, le PSG a rendez-vous avec son histoire. En effet, battus 2 buts à 1 au Parc des Princes par Manchester City en demi-finale aller de la Ligue des Champions, les Parisiens tenteront d'inverser la tendance à l'Etihad Stadium pour atteindre la deuxième finale de leur histoire, et surtout la deuxième de suite ce qui serait une incroyable performance. Neymar a déjà affiché sa motivation en marge de ce choc. Il faut dire qu'il faudra une grande prestation de sa part pour venir à bout des hommes de Pep Guardiola.

Une élimination contre City pour précipiter le départ de Neymar

Mais au-delà de l'aspect sportif, cette rencontre pourrait bien avoir un enjeu supplémentaire. En effet, selon les informations de Sport, en cas d'élimination du PSG contre Manchester City aux portes de la finale, Neymar pourrait envisager un départ. Le Brésilien s'est engagé avec le club de la capitale afin de décrocher une nouvelle Ligue des Champions et enfin obtenir un Ballon d'Or. Pour le moment, il a échoué dans ses deux objectifs. Et si cela continue, cela pourrait précipiter son départ alors que le FC Barcelone reste à l'affût dans ce dossier.

Articles liés