Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mbappé va décider du transfert d'Haaland !

Pour cet été, la priorité du Real Madrid sera de recruter Kylian Mbappé. Toutefois si le PSG ferme la porte à un départ de son attaquant, le club merengue relancera le dossier Haaland.

Présentés comme les successeurs de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, Erling Braut Haaland et Kylian Mbappé affolent les compteurs, notamment en Ligue des Champions. Par conséquent, les deux attaquants devraient animer le marché cet été. Le Norvégien est convoité par le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Chelsea et Manchester City tandis que le numéro 7 du PSG est le grand objectif du club merengue. Mais les dirigeants madrilènes vont devoir trancher car il sera impossible de recruter les deux jeunes attaquants cet été compte tenu du contexte économique. 

Si le Real ne peut pas recruter Mbappé cet été, Haaland sera la priorité

Dans cette optique, AS révèle que la priorité du Real Madrid reste de recruter Kylian Mbappé cet été. Le contrat de l'attaquant du PSG s'achève en juin 2022 ce qui offre une belle opportunité au club merengue. Toutefois, la situation de l'attaquant français n'est pas claire puisque sa décision se fait attendre et même s'il refuse de prolonger, le PSG pourrait décider de le conserver. Dans ce cas de figure, le Real Madrid se tournerait donc vers Erling Braut Haaland dont le transfert semble plus simple à boucler d'autant plus que le Borussia Dortmund est en ballotage défavorable pour une qualification en Ligue des Champions. Autrement dit, le plan initial des Madrilènes consiste à recruter Kylian Mbappé cet été puis Erling Braut Haaland en 2022. Mais le PSG pourrait bien contraindre le Real Madrid à revoir ses plans.

Articles liés