Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prépare bien un très gros coup avec Mbappé !

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Kylian Mbappé est toujours dans le viseur du Real Madrid qui aurait bien monté son plan pour le recruter dès cet été.

La tension monte dans le feuilleton Mbappé. L'attaquant français voit son contrat au PSG s'achever en juin 2022 et sa prolongation se fait attendre. Le Champion du monde serait toujours en pleine réflexion, mais le temps presse dans ce dossier puisque s'il refuse de prolonger, une vente cet été sera nécessaire afin d'éviter un départ libre dans un an. Dans cette optique, le Real Madrid se tient prêt à dégainer pour s'offrir Kylian Mbappé.

Le Real a son plan pour Mbappé

En effet, selon les informations de AS, le Real Madrid a préparé son plan. Pour le moment, le club merengue reste très discret tout en suivant de près l'évolution de la situation de Kylian Mbappé. Bien décidé à conserver ses bonnes relations avec le PSG, Florentino Pérez ne passera pas à l'action sans avoir l'assurance que le Champion du monde veut partir. S'il refuse de prolonger, le Real Madrid passera alors à l'action cet été afin de convaincre le PSG de le vendre. Dans le cas contraire, les Merengue attendront gentiment 2022 pour le recruter libre.

Articles liés