Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'avenir d'Erling Haaland est scellé !

Convoité par les plus grands clubs, Erling Haaland continue d'affoler l'Europe. Néanmoins, le Borussia Dortmund a été très clair concernant l'avenir du Norvégien : il restera en Bundesliga la saison prochaine.

Le Real Madrid a de grands projets pour sa future attaque. Lors du prochain mercato estival, Florentino Pérez aurait ciblé Kylian Mbappé, mais également Erling Haaland. Mieux encore, le président des Merengue aurait fixé ces deux joueurs comme les grandes priorités de la Casa Blanca cet été. Néanmoins, l’affaire s’annonce compliquée concernant le dossier du Norvégien. Si son agent et son père ont entamé une tournée des prétendants afin d'écouter les offres il y a quelques semaines, l'attaquant de 20 ans est sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dortmund. Et le club allemand ne compte pas baisser les armes si facilement. La direction du BVB a même été très claire concernant l'avenir de l'ancien du RB Salzbourg.

« Erling Haaland restera un joueur du Borussia Dortmund la saison prochaine »

Dans un entretien pour Sport1, le président du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke, a scellé le futur d’Erling Haaland en affirmant qu’il restera en Bundesliga la saison prochaine : « Je connais Raiola depuis longtemps et je m’entends bien avec lui. Ce n’est pas un problème pour nous. Erling Haaland restera un joueur du Borussia Dortmund la saison prochaine ». Un véritable coup dur pour le Real Madrid qui comptait vraiment se renforcer en vue de la saison prochaine avec l'arrivée du Norvégien.

Articles liés