Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Tout est déjà prévu pour le départ de ce joueur de Zidane !

N'étant plus heureux au Real Madrid, Isco nourrirait des envies de départ. Le Real Madrid ne compterait pas le retenir et aurait même déjà trouvé son remplaçant au sein de son centre de formation.

L’histoire semble toucher à sa fin entre Isco et le Real Madrid. Le joueur n’est plus désiré chez les Merengue. Ses performances ne satisfont plus les dirigeants madrilènes, ni Zinédine Zidane qui ne compte plus sur le joueur. Ne se sentant plus heureux à la Casa Blanca, Isco nourrirait donc des envies de départ. Et le Real Madrid ne compterait pas du tout le retenir. Bien au contraire, les dirigeants madrilènes auraient déjà tout prévu concernant la succession du milieu de terrain de 29 ans.

Le Real Madrid va piocher dans son centre de formation pour remplacer Isco

Selon les informations d’AS, les Merengue se seraient mis à la recherche du remplaçant d'Isco et ils l’auraient déjà trouvé. En effet, la Casa Blanca aurait l’intention de faire confiance à Sergio Arribas la saison prochaine. Le jeune de 19 ans formé au Real Madrid a été utilisé à plusieurs reprises par Zinédine Zidane durant l'exercice en cours. Le milieu de terrain de la Castilla apparaitrait donc comme une bonne solution aux yeux de la direction madrilène, qui n'aurait pas à débourser le moindre sous pour s'attacher les services du joueur.

Articles liés