Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grande décision prise pour cette star de Zidane ?

Longtemps l’un des meilleurs à son poste, Marcelo n’est désormais plus que l’ombre de lui-même. A tel point que le Real Madrid pourrait rapidement s’en séparer.

Il était l’un des hommes de base de Zinédine Zidane. Le Brésilien Marcelo, qui aura bientôt 33 ans, était encore il y a peu l’un des meilleurs au monde au poste d'arrière gauche. Pilier du Real Madrid, il avait notamment contribué aux trois Ligue des champions remportées consécutivement par les Merengues (en 2016, 2017 et 2018). Il est aujourd’hui très loin du niveau qu’il avait pu afficher autrefois.

Il joue désormais de moins en moins

Barré par Ferland Mendy, Marcelo n’est aujourd’hui plus titulaire au Real Madrid. Pire, il pourrait désormais quitter le club qui l’a fait venir en Europe en 2006. En effet, selon les informations du quotidien espagnol AS, le départ du Brésilien est une option qui intéresserait les dirigeants madrilènes. Alors que Marcelo arrive en fin de contrat la saison prochaine, le Real Madrid pourrait le lâcher cet été pour économiser les 8M€ de salaire qu’il touchera encore l’année prochaine.

Articles liés