Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo voit la porte s'ouvrir pour le successeur de Mbappé !

A en croire la presse anglaise, le PSG pourrait chercher à recruter Jadon Sancho en cas de départ de Kylian Mbappé. Et le Borussia Dortmund serait prêt à vendre l'ailier lors du prochain mercato estival.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé fait durer le suspense au sujet de son avenir. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le joueur français souhaite prolonger son bail d’un ou deux ans afin de garder la main mise sur la suite de sa carrière et faciliter un possible départ vers le Real Madrid. Interrogé une nouvelle fois sur l’avenir de Mbappé avant la rencontre face au FC Metz le 24 avril dernier, Leonardo a laissé planer le mystère : « Tout est clair, on sait la situation de Kylian, il sait ce que l’on pense. Il a un an et deux mois de contrat et ne va pas finir son contrat et son lien. Aujourd’hui il n'y a rien de plus que ça, mais tout le monde parle (…) On est optimiste en général ».

Le BVB ouvre la porte à un départ de Sancho

Malgré l’optimisme de Leonardo, Kylian Mbappé pourrait bien franchir la porte de sortie lors du prochain mercato estival, le Real Madrid ayant fait de l’international français sa priorité. Le directeur sportif du PSG serait prévoyant et aurait commencé à se pencher sur l’identité de son remplaçant. A en croire The Athletic, le club parisien resterait attentif à la situation de Jadon Sancho sous contrat jusqu’en 2023 avec le Borussia Dortmund. Et selon le journaliste du Guardian Fabrizio Romano, le club allemand pourrait se séparer de l’ailier pour moins de 120M€, soit la somme réclamée par le BVB lors du dernier mercato estival. Reste désormais à connaître la décision de Kylian Mbappé.

Articles liés