Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria active une nouvelle piste pour remplacer Milik !

Afin de combler le possible départ d'Arkadiusz Milik à la fin de la saison, l'OM aurait ciblé Artem Dovbyk, qui évolue au SK Dnipro-1 en Ukraine.

« Tout ce qui se dit, ce n’est pas la vérité. C’est ce que les médias disent, ce qu’ils inventent. Je n’ai jamais dit que je voulais quitter Marseille. Je suis très heureux ici. Je m’y sens bien, d’autant que Marseille m’a donné une chance dans un moment difficile de ma carrière. J’ai vraiment apprécié ça. Je le redis : je suis heureux ici, je joue, je marque. J’ai un contrat avec Marseille. Cela dépendra aussi du club… » a confié Arkadiusz Milik au sujet de son avenir à l’OM. Mais à en croire L’Equipe, l’attaquant polonais aurait conclu un accord tacite avec ses dirigeants et pourrait quitter Marseille à la fin de la saison en cas de grosse offre venue d’Italie. Face à cette incertitude, Pablo Longoria aurait commencé à se pencher sur sa succession.

L'OM sur les traces d'Artem Dovbyk

D’après El Intransigente, l’OM aurait coché le nom de Sébastian Villa, attaquant colombien de 24 ans qui évolue à Boca Juniors. Et selon des informations venues d’Ukraine, le club marseillais serait intéressé par un membre du SK Dnipro-1. D’après le journaliste Igor Tsyganyk, l’OM suivrait attentivement la situation d’Artem Dovbyk, sous contrat jusqu’en 2023 avec son équipe. Ancien attaquant du FC Midtjylland, il a inscrit 10 buts cette saison, dont 6 en Premier Liga. Reste à savoir si l’OM formulera une offre pour tenter d’attirer Dovbyk.

Articles liés