Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Real Madrid... Ce joueur de Zidane aurait tranché !

Courtisé par le PSG ou encore le Milan AC, Lucas Vazquez pourrait bien prolonger son contrat avec le Real Madrid et poursuivre sa carrière en Espagne.

Au Real Madrid, la situation contractuelle de Sergio Ramos occupe les esprits des dirigeants. Lié au club espagnol jusqu’en juin, le défenseur de 35 ans refuserait de baisser son salaire, condition sine qua non pour prolonger son bail. Mais le capitaine du club merengue n’est pas le seul à voir son contrat expirer à la fin de la saison. Formé au Real Madrid, Lucas Vazquez est dans une situation similaire. L’ailier aurait refusé une première offre de prolongation notamment car il souhaiterait conserver son salaire actuel. Une décision qui n’a pas échappé au Milan AC, mais aussi au PSG.

Vazquez sur le point de signer un nouveau contrat avec le Real Madrid

Selon la presse étrangère, les deux équipes européennes voudraient accueillir gratuitement Lucas Vazquez dans leur effectif lors de l’intersaison. Mais à en croire Eduardo Inda, directeur du média OK Diario, le joueur espagnol a de grandes chances de rester au Real Madrid. Sur le plateau d’El Chiringuito, il a annoncé que Lucas Vazquez est sur le point de prolonger son contrat avec la formation merengue. Le PSG devrait donc tirer un trait sur cette piste.

Articles liés