Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger s’éloigne pour ce joueur du Real Madrid !

En fin de contrat en juin prochain, Lucas Vazquez est courtisé par quelques clubs dont le PSG. Et dans ce dossier, Leonardo viendrait de recevoir une bonne nouvelle.

Afin de renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino en vue de la saison prochaine, Leonardo explorerait plusieurs pistes. Tous les secteurs de jeu sont concernés. Ainsi, le directeur sportif du PSG aurait mis le nom de Lucas Vazquez sur sa liste. En fin de contrat en juin prochain, l’Espagnol constituerait une recrue de choix. Véritable couteau suisse de Zinédine Zidane cette saison, le joueur de 29 ans a su profiter des nombreuses blessures dans l’effectif du Real Madrid pour se faire sa place. Néanmoins, les Parisiens ne sont pas seuls sur le dossier, puisque l’Atletico Madrid semble également s’intéresser à Lucas Vazquez. Les Colchoneros auraient même déjà sondé le joueur avec une proposition.

Lucas Vazquez a dit non à l’Atletico Madrid

Toutefois, comme l’explique AS, Lucas Vazquez aurait refusé l’offre de l’Atletico Madrid. En effet, l’Espagnol ne se verrait pas évoluer chez le rival madrilène après avoir passé presque l’entièreté de sa carrière au Real Madrid. De plus, le joueur de 29 ans serait un fan inconditionnel des Merengue. Par conséquent, il ne se verrait pas trahir son club formateur de la sorte. Une très bonne nouvelle pour Leonardo qui verrait donc l’un de ses concurrents directs sur le dossier s’écarter.

Articles liés