Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La réponse tombe pour cet échec de Leonardo !

La saison prochaine, Dayot Upamecano évoluera donc au Bayern Munich. Et alors que le PSG semblait avoir des vues sur l’international français, celui-ci en a donc décidé autrement et il s’est justifié. 

Excellent avec le RB Leipzig, Dayot Upamecano avait attiré l’intérêt des plus grands clubs européens. Au PSG, Leonardo était notamment tombé sous le charme de l’international français. Depuis l’été dernier, le directeur sportif parisien tente de convaincre le défenseur central, formé à Valenciennes, de revenir dans l’Hexagone. Mais il n’en sera rien. En effet, Upamecano s’est d’ores et déjà mis d’accord avec le Bayern Munich, qui a accepté de lever sa clause libératoire, fixée à 42M€. Le joueur de 22 ans continuera donc à évoluer en Allemagne, ce qui était une évidence pour lui. 

« J’avais des offres à l’étranger, mais… »

A l’occasion d’un entretien accordé à Sportbuzzer, Dayot Upamecano s’est confié sur les dessous de son choix. Et s’il a confirmé des intérêts à l’étranger, le futur joueur du Bayern Munich a expliqué qu’il souhaitait avant tout continuer en Bundesliga : « J’avais des offres à l’étranger, mais j’avais rapidement décidé que je voulais rester en Allemagne et en Bundesliga. J’aime être ici, le niveau des matchs, les fans, les stades. Et quand le Bayern vous contacte, cela vous rend fier ». 

Articles liés