Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli aurait fait une énorme demande à Longoria pour Thauvin !

Sous contrat jusqu'en juin prochain avec l'OM, Florian Thauvin pourrait toutefois prolonger son bail sous l'impulsion de Jorge Sampaoli qui apprécie grande le profil de l'international français.

En fin de saison dernière, le départ libre de Florian Thauvin semblait évident. Toutefois, les nombreux changements en interne ont relancé son avenir. En effet, les départs d'Andoni Zubizarreta et de Jacques-Henri Eyraud ainsi que la prise de pouvoir de Pablo Longoria changent la donne. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le nouveau président de l'OM se démène afin de trouver une solution pour conserver Florian Thauvin, à l'inverse de l'ancienne direction marseillaise. Et c'est désormais Jorge Sampaoli qui pourrait être un nouvel atout dans ce dossier.

«Sampaoli veut garder Thauvin. Et Longoria veut faire plaisir à Sampaoli»

En effet, selon les informations de Florent Germain, le nouvel entraîneur de l'OM souhaite absolument conserver Florian Thauvin. « Sampaoli veut garder Thauvin. Et Longoria veut faire plaisir à Sampaoli. Thauvin était partant. Mais Sampaoli s’est mis en tête de le garder. Donc Longoria est en train de négocier avec le joueur et ses agents. Les discussions continuent, c’est un signe positif. Mais je ne sais pas s’il a envie de rester à 100 %… Il trouve que les supporters sont durs avec lui. Les supporters ont envie de changement. Ça pèse dans son esprit. Il réfléchit encore beaucoup », assure le journaliste de RMC au micro de l'After Marseille.

Articles liés