Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à un gros danger pour ce joueur du Barça !

Censé revenir au FC Barcelone cet été, Emerson suscite toutefois de nombreuses convoitises. Et la liste des prétendants viendrait de s'allonger.

Emerson, défenseur droit brésilien de 22 ans attire les observateurs du football notamment car il joue à un poste peu fourni, même dans les grands clubs. Appartenant au FC Barcelone, mais en prêt depuis maintenant 2 ans au Betis, Emerson doit revenir cet été dans le club catalan et pourquoi pas convaincre Ronald Koeman de l’intégrer dans son groupe. Car même s’il effectue la pré-saison avec le FC Barcelone, pas sûr qu’Emerson porte le maillot blaugrana l’année prochaine. A la recherche de liquidités, le Barça pourrait céder le latéral droit, notamment annoncé dans le viseur du PSG. Mais pour le joueur du FC Barcelone, d'autres grosses options s'offriraient à lui. 

Le Bayern rentre dans la course pour Emerson

D’après les informations de Sky Sport, le Bayern Munich voudrait aussi Emerson. Les dirigeants munichois chercheraient renforcer le poste de latéral droit cet été, pour concurrencer notamment Benjamin Pavard. Emerson semble donc être une piste intéressante, mais il faudra bien évidemment mettre le prix pour acquérir le Brésilien, à qui il restera encore 3 années de contrat cet été. Le FC Barcelone, déjà sous la menace du PSG, voit donc un nouveau concurrent se présenter. Affaire à suivre.

Articles liés