Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone ferme la porte à Leonardo pour ce défenseur !

Piste prise en considération par Leonardo pour renforcer la position de latéral droit au PSG, Emerson Royal aurait vu le président du FC Barcelone lui faire part de sa volonté de le conserver la saison prochaine. 

Et si le PSG ne conservait finalement pas Alessandro Florenzi ? Prêté l’été dernier pour l’intégralité de la saison avec une option d’achat fixée à 9M€ par la Roma, l’international italien ne serait pas assuré de rester au sein du PSG la saison prochaine, Leonardo n’ayant pas encore tranché selon calciomercato.it. Pour succéder à Florenzi, Hector Bellerin serait une option prise en considération par le directeur sportif du Paris Saint-Germain, à l’instar d’Emerson Royal prêté depuis 2019 au Betis Séville par le FC Barcelone. Et le club culé pourrait bien fermer la porte au PSG pour son latéral droit brésilien. 

Le Barça voudrait conserver Emerson Royal

C’est du moins ce que Mario Cortegana a révélé vendredi. Selon le journaliste de Goal España, le président du FC Barcelone en la personne de Joan Laporta se serait entretenu avec l’arrière latéral âgé de 22 ans dans l’optique de lui faire part qu’il était attendu au Barça pour la saison prochaine. À moins d’une belle offre de plus de 25M€ pour Emerson Royal, difficile d’imaginer le joueur quitter le FC Barcelone cet été. 

Articles liés