Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Barça a reçu une terrible nouvelle pour David Alaba !

Comme le10sport.com vous l’a révélé, David Alaba est plus proche que jamais du Real Madrid. Et le FC Barcelone l’aurait appris à ses dépens. 

Cela fait maintenant plusieurs semaines que cela a été officialisé, David Alaba quittera le Bayern Munich à la fin de la saison, une fois que son contrat avec les Bavarois aura expiré. Depuis cette annonce, la question est de savoir où jouera l’Autrichien la saison prochaine. Disponible gratuitement, le polyvalent joueur de 28 ans était très courtisé puisque le PSG ou encore le Real Madrid étaient intéressés. Et si rien n’a encore été acté pour l’avenir de Alaba, cela serait comme si. La saison prochaine, il sera un joueur du Real Madrid. Selon nos informations, l’affaire est bien engagée et proche d’être bouclée. 

L’avenir de David Alaba est écrit !  

Il n’y aurait donc désormais plus aucun suspens pour l’avenir de David Alaba. La saison prochaine, on devrait voir l’Autrichien avec le maillot du Real Madrid. Au grand dam du FC Barcelone. En effet, selon les informations de ESPN, les Blaugrana auraient dernièrement sondé la possibilité de recruter Alaba. En plus de l’arrivée d’Eric Garcia, Ronald Koeman voudrait ajouter un renfort d’expérience en défense centrale et c’est pour cela que le coup aurait été tenté avec le futur ex-joueur du Bayern Munich. Néanmoins, comme l’a expliqué le média britannique, dans sa tentative, le Barça aurait vite été refroidi, prenant conscience que David Alaba s’était déjà engagé avec le Real Madrid

Articles liés