Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar à l'origine d'une révolution au Barça ?

Bien décidé à rapatrier Neymar cet été, le FC Barcelone pour sacrifier plusieurs joueurs afin d'avoir le budget nécessaire pour recruter le numéro 10 du PSG.

L'avenir de Neymar refait débat. Deux ans après avoir fait le forcing pour quitter le PSG et retourner au FC Barcelone, le Brésilien serait toujours dans le même état d'esprit et Joan Laporta, nouveau président du Barça, souhaiterait d'ailleurs réussir cet énorme coup. Toutefois, compte tenu de la situation économique actuelle, le club blaugrana va devoir trouver des solutions viables. En effet, bien que, selon les informations de Sport, Neymar soit disposé à faire un effort salarial pour retourner au FC Barcelone, le PSG de son côté ne fera aucun cadeau aux Catalans concernant l'indemnité de transfert.

Le Barça met plusieurs joueurs en vente pour recruter Neymar

Par conséquent, selon les informations de La Vanguardia, le FC Barcelone, qui disposera d'un budget compris entre 60 et 100M€ pour recruter, s'apprête à vendre de nombreux joueurs afin d'être en mesure de recruter Neymar. Dans cette optique, la vente d'Ousmane Dembélé, dont le contre s'achève en juin 2022, n'est pas à exclure, bien que la priorité sera de trouver un club pour Philippe Coutinho tandis que Samuel Umtiti, Martin Braithwaite, Junior Firpo, Miralem Pjanic et Carles Aleñá ne seront pas retenus. Autrement dit, Neymar pourrait être à l'origine d'une vague de départs.

Articles liés