Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane toujours dans le coup pour ce crack français ?

À la veille d'affronter le FC Séville, la rumeur concernant Jules Koundé au Real Madrid resurgit. Le défenseur central français serait suivi attentivement par la cellule de recrutement des Merengue. 

Il fait partie des meilleurs défenseurs centraux de Liga d'après les observateurs et réalise certainement sa meilleure saison sous les couleurs du FC Séville, et plus globalement, de sa carrière en général. À seulement 22 ans, Jules Koundé s'affirme aux côtés de Diego Carlos notamment et le joueur formé aux Girondins de Bordeaux pourrait bien vivre un été mouvementé suite à ses performances régulières qui auraient tapé dans l'œil de certains grands d'Europe. 

Direction le Real Madrid pour Koundé ? 

À la veille d'affronter le Real Madrid dans un match capital en vue du titre, Jules Koundé s'est retrouvé cité par Mundo Deportivo comme étant sur la short-list du Real. Tout comme Pau Lopez d'ailleurs. Le défenseur de Villarreal serait apprécié par les Merengue mais difficile d'imaginer une quelconque concurrence dans ce dossier puisque Koundé est droitier et Lopez est gaucher. Mais alors, tentative de déstabilisation de la part du Real Madrid ou vraie prise de température concernant Jules Koundé ? Réponse ce dimanche à Madrid

Articles liés