Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un prix démentiel est fixé pour Erling Haaland !

Grande priorité du Real Madrid pour le prochain mercato, Erling Haaland possède une énorme côte sur le marché. Le Borussia Dortmund en est conscient et compterait s'y retrouver économiquement si le joueur venait à quitter le club cet été.

Depuis qu’il a rejoint le Borussia Dortmund en janvier 2020, Erling Haaland n’a pas cessé d’être impressionnant. Le Norvégien empile les buts depuis son arrivée en Bundesliga (37 réalisations en 38 matchs). L’attaquant de 20 ans a ainsi été une révélation aux yeux de l’Europe et plusieurs grands clubs se sont penchés très sérieusement sur son dossier, notamment le Real Madrid. Florentino Pérez, désireux d’apporter du sang neuf dans l’effectif de Zinédine Zidane, aurait défini l’ancien du RB Salzbourg comme l’une de ses priorités de cet été. Néanmoins, le Borussia Dortmund entendrait bien vouloir s’y retrouver économiquement en cas de départ de son joueur dans quelques mois.

Pas moins de 172M€ pour Erling Haaland !

Selon les informations de Sky Sports, le club allemand aurait fixé son prix minimum pour pouvoir libérer Erling Haaland cet été. En effet, le pensionnaire de Bundesliga ne voudrait pas se séparer du Norvégien pour moins de 172M€. Un énorme montant qui devrait éloigner quelques clubs du dossier lors du prochain mercato estival. Le Real Madrid, lui, pourrait bien mettre son plan en marche en se débarrassant de ses indésirables pour s’attacher les services de l’attaquant de 20 ans. Affaire à suivre.

Articles liés