Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Hakimi lance un avertissement à Zidane !

Transféré à l'Inter l'été dernier, Achraf Hakimi serait suivi de près par le Real Madrid et le Bayern Munich. Interrogé sur l'intérêt bavarois, l'agent du joueur, Martin Camano, a lâché toutes ses vérités. 

Barré par la concurrence de Dani Carvajal, Achraf Hakimi a quitté le Real Madrid pour rejoindre l'Inter l'été dernier. Toutefois, il pourrait faire son retour à la Maison-Blanche plus vite que prévu. En effet, Zinedine Zidane penserait à rapatrier Achraf Hakimi vers Madrid dès la prochaine fenêtre de transferts. Mais comme l'a indiqué Spox et Goal ce vendredi, le coach du Real Madrid serait soumis à la concurrence du Bayern sur ce dossier. Interrogé sur l'intérêt du club basé à Munich, l'agent Martin Camano a fait passer un message clair sur l'avenir d'Achraf Hakimi, son protégé. 

«Qui n'aimerait pas jouer pour le FC Bayern ?»

« Je ne sais pas d'où viennent les rumeurs. Je ne serais pas surpris que le Bayern soit intéressé par Achraf (Hakimi), mais personne du Bayern ne m'a contacté. Achraf est très heureux à l'Inter et il ne pense à rien d'autre. Qui n'aimerait pas jouer pour le Bayern ? », a précisé Martin Camano, le représentant d'Achraf Hakimi

Articles liés