Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez reçoit une terrible nouvelle pour la succession de Zidane !

Pour remplacer Zinedine Zidane, qui pourrait prendre le large cet été, Florentino Pérez examinerait l'idée de nommer Raul à la tête de son équipe première. Toutefois, l'Eintracht Francfort serait également dans le coup pour l'ancien capitaine du Real Madrid, une option qui plairait à l'entraîneur. 

Alors qu'il vit une saison compliquée au Real Madrid, Zinedine Zidane serait dans l'incertitude quant à son avenir. En effet, le coach français hésiterait entre quitter le club cet été ou honorer son contrat jusqu'au bout, en restant une saison de plus à la Maison-Blanche. Dans cette optique, Florentino Pérez se préparerait à tous les scénarios. Et à en croire les dernières indiscrétions de Goal España, le président du Real Madrid aurait déjà coché plusieurs noms en cas de départ de Zinedine Zidane. Selon le média ibérique, Florentino Pérez aurait noté trois noms dans sa short-list : Joachim LöwMassimiliano Allegri et Raul. Et en ce qui concerne le coach de la Castilla, le Real Madrid pourrait livrer un énorme bras de fer. 

Raul intéressé par l'Eintracht Francfort, mais... 

D'après les indiscrétions de Goal Allemagne et SPOX, l'Eintracht Francfort penserait à s'offrir Raul et est d'ailleurs déjà entré en contact avec lui. S'il trouverait le challenge allemand attrayant, le technicien de la Castilla ne compterait pas pour autant prendre de décision hâtive. En effet, Raul voudrait attendre avant de sceller son avenir. Dans cette optique, il se serait entendu avec l'Eintracht Francfort pour ne pas négocier avant la mi-mai. De cette manière, Raul pourra se concentrer totalement sur les échéances de fin de saison de son équipe. Florentino Pérez, le président du Real Madrid, est prévenu. 

Articles liés